S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qu'écrirez-vous sur...

Répondre au sujet    blabla-rencontre Index du Forum » ESPACE DETENTE » Le coin des CELIBATAIRES Sujet précédent
Sujet suivant

Qu'écrirez-vous sur...
Auteur Message
blabla-lou
Administrateur
Administrateur

Message Qu'écrirez-vous sur... Répondre en citant
Vous êtes tombé sous le charme d'une demoiselle proche ou moins proche et vous décidez de lui envoyer des fleurs...
oui mais accompagnées d'un ptit mot... Lequel?

Cliché ou pas? inspiré ou pas? ...

Arrow Ecrivez ci-dessous votre texte : court & succinct accompagnant vos fleurs

Arrow Quel type de fleurs offrirez-vous par ailleurs?

04/10/2007 14:05:20
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/10/2007 14:05:20
SuperKaribou
blabla-précoce
blabla-précoce

Blague à part, j'offrirais des fleurs orange ... et j'écrirais :
Orange, couleur de gaitée, de joie et d'amour ... tout ce que tu symbolise pour moi !!!

ou alors dans un bouquet de pissenlis:

Ingrid est ce que tu baizzee ???

04/10/2007 14:39:17
Scream'
Modérateur
Modérateur

Si je la connais assez pour savoir comment c'est chez elle : je tacherais d'assortir les couleurs à celles de son intérieur... Au pire si pas possible de le faier, je ferais un mix blanc-rouge : pureté-passion...

Au niveau du mot, je sèche... En fait j'ai toujours peur de ne pas utiliser les bons mots... Embarassed

"Avant que de se jeter dans le péril, il faut le prévoir et le craindre ; mais quand on y est, il ne reste plus qu’à le mépriser." - (Fénelon)
04/10/2007 14:49:02
yoann
blabla-bébé
blabla-bébé

pareille que scream cliché non mais inspiré non plus ...

04/10/2007 16:08:02
Toff
Modérateur
Modérateur

pour les fleurs, ce serait sûrement celles qu'elle préfère ou alors j'aviserais un truc qui éxprime mes sentiments...

pour le mot: ce serait personnel, ensuite ça dépend si c'est pour une amie ou une petite amie... en tout cas pas de mots prédéfinis Wink

04/10/2007 16:24:38
Errances
Modérateur
Modérateur

Quelques mots qui expriment mon sentiment envers cette personne et le désir de la revoir...
04/10/2007 16:29:44
mdf7
Modérateur
Modérateur

Message Re: Qu'écrirez-vous sur... Répondre en citant
blabla-lou a écrit:
Vous êtes tombé sous le charme d'une demoiselle proche ou moins proche et vous décidez de lui envoyer des fleurs...
oui mais accompagnées d'un ptit mot... Lequel?

Encore faut-il avoir l'adresse de la personne à qui l'on souhaite envoyer des fleurs ..... (Lou c'est quoi ton adresse ? )

Sinon, je sais pas trop ce que je pourrais écrire comme mot, tout dépend de la personne et des sentiments vis à vis d'elle.
04/10/2007 19:20:10
blabla-lou
Administrateur
Administrateur

En guise de texte, seriez-vous prêt à y inscrire une citation par exemple?

04/10/2007 19:22:48
mdf7
Modérateur
Modérateur

Si la citation reflête, sublime les sentiments, pourquoi pas.
04/10/2007 19:29:29
Lst 162
blabla-bébé
blabla-bébé

pas de citation pour ma part que des mots qui viennent du coeur .... et les fleurs cela depend pourquoi pas un bouquet d orchidée colorée pour la touche d exotisme et surtout le changement par rapport aux roses rouges (trop banals...)
04/10/2007 20:05:37 Visiter le site web du posteur
zeud.59
blabla-précoce
blabla-précoce

quote="Lst 162"]pas de citation pour ma part que des mots qui viennent du cœur .... et les fleurs cela depend pourquoi pas un bouquet d orchidée colorée pour la touche d exotisme et surtout le changement par rapport aux roses rouges (trop banals...)[/quote]

Je dirais un mixte des deux concernant le p'tit mot ... quelques mots qui viennent du fond du cœur accompagner peut-être d'une citation suivant l'inspiration et la relation du moment.
Quant aux Roses Rouges, c'est certes "banal" mais même moi en tant que mec ça m'émet un gros bouquet ... rapport à la signification et à la beauté de ces fleurs Embarassed
Mais je ne suis pas contre le changement et un bouquet très coloré avec des "oiseaux du paradis", des orchidées, du Lys et tournesol ... a aussi beaucoup de charme.

Au fond, le principal n'est-il pas de réussir à communiquer ses sentiments auprès de celle que l'on chérie et de se sentir empli de joie et de bonheur ???

04/10/2007 22:00:55
Contenu Sponsorisé

Message Qu'écrirez-vous sur...

28/05/2018 06:02:13

Répondre au sujet    blabla-rencontre Index du Forum » ESPACE DETENTE » Le coin des CELIBATAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation